• les petits monstres ensemble

     

     

    il y a une grande complicité entre eux,surtout pour les bêtises


  • Commentaires

    1
    sep-bleu
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:25
    merci beaucoup sep_bleu pour tes compliments sur mes enfants.
    bonne soirée
    2
    chabine1304 Profil de chabine1304
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:37
    merci beaucoup sep_bleu pour tes compliments sur mes enfants.
    bonne soirée
    3
    Manon
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:14
    coucou manon

    merci beaucoup pour ton com.Oh oui ils ont grandi bientôt 5ans et 3ans.
    bisous
    4
    chabine1304 Profil de chabine1304
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:06
    coucou manon

    merci beaucoup pour ton com.Oh oui ils ont grandi bientôt 5ans et 3ans.
    bisous
    5
    nath66
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:56
    SUPERBE tes enfants Chabine et le tout petit cest toi tout crach?oll
    la complicit?ui cest comme chez moi surtout pour les betises mdrrrr
    je te fais un gros bisous et espere que tu vas pass?ne superbe journee !
    a plus tard bizzzzzzz
    6
    nath66
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:57
    SUPERBE tes enfants Chabine et le tout petit cest toi tout crach?oll
    la complicit?ui cest comme chez moi surtout pour les betises mdrrrr
    je te fais un gros bisous et espere que tu vas pass?ne superbe journee !
    a plus tard bizzzzzzz
    7
    nath66
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:57
    SUPERBE tes enfants Chabine et le tout petit cest toi tout crach?oll
    la complicit?ui cest comme chez moi surtout pour les betises mdrrrr
    je te fais un gros bisous et espere que tu vas pass?ne superbe journee !
    a plus tard bizzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :