• Joyeux anniversaire mon amour

     

     

     

     

     

     

    En ce jour du 9 novembre,je te souhaite un joyeux anniversaire mon coeur.

    je t'aime à la folie mon amour


  • Commentaires

    1
    SoAz Koukoutic
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:56
    coucou soaz
    merci beaucoup pour l anniversaire de couli.
    oups pour "ve" j ai tapé trop vite.
    bisous
    2
    JP
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:21
    Joyeux anniversaire ?on tit Couli!!!!! 35 ans c'est un bon age on a encore du souffle pour les bougies, encore de l'apetit pour les bons gateaux et de la descente pour le rhum lol!!
    bonne journ?les amis!!
    3
    chabine1304 Profil de chabine1304
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:40
    coucou soaz
    merci beaucoup pour l anniversaire de couli.
    oups pour "ve" j ai tapé trop vite.
    bisous
    4
    COULI
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:30
    Merci mon Amour pour ce bel article!
    Gros bisous ma Ch?e!
    JE T'AIME!JE T'AIME!JE T'AIME!!!
    Merci les amis(es) aussi!
    5
    virginie
    Samedi 14 Novembre 2009 à 16:23
    salut un peu en retard bonne anniversaire a ton homme
    et aux autres anniversaires 3 en tout je crois
    alors d'apres ce que j'ai compris aujourd hui c'est fiesta alors bonne journee a vous bizou

    http://virginie060.bloguez.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :